Activités au camping, relaxez vous en Dordogne

Pour votre plaisir dans notre camping en Dordogne, vous disposerez (de mi-mai à mi-septembre) d’une piscine chauffée avec ses nombreux transats et son petit bain.

Sur place : une aire de jeux pour enfants, 2 tables de ping-pong ainsi qu’un billard.

Pour les sportifs : sites d’escalades tous niveaux, trekking, 150 km de chemins balisés pour randonner à vélo, à pieds, à cheval, terrains de tennis jouxtant le camping, canoé à proximité. Ranchs à Beaumont.

Nombreuses Forêts pour la période des cèpes, girolles, et truffes. Amoureux de la pêche n’oubliez pas vos cannes à pêche !

Des activités et loisirs pour tous les goûts,
Pour les petits comme pour les grands !

Les marcheurs et les cyclistes pourront profiter des nombreux sentiers de randonnée balisés: plus de 100 kms au village, plusieurs milliers en Dordogne.

Les amateurs de chevaux pratiqueront l’équitation et s’essaieront à la randonnée au Centre Equestre du Pays Beaumontois.

Dans un rayon de 10 kms le tir à l’arc, la pêche, les charmes de la Dordogne au travers des activités de baignade, promenades en gabarre et canoës ainsi que la découverte de l’escalade et de la spéléologie vous occuperont.

Entre 20 et 30 kms vous trouverez aussi : Golf, paint-ball, quad, ULM et Karting.

Pour vous réconforter, vous pourrez découvrir la gastronomie du Périgord dans les restaurants, les fermes-auberges etc…et rejoindrez votre mobil-home Dordogne.