Camping entre Périgord pourpre et Périgord noir

Rendez-vous pour une escapade au Périgord

Le Périgord est l’une des destinations où vous pouvez venir seul, accompagné ou en compagnie de votre famille. Ce sont ces possibilités qui font tout son succès auprès des touristes et des vacanciers. Les amoureux de la nature ne manquent pas de venir en Périgord pour découvrir un écosystème unique lors de leur séjour de camping en Périgord.

Le camping en Périgord, le bon choix en location de mobil-homes

Le camping de la Colombière, camping Périgourdin vous propose 2 types d’hébergement pour vos vos vacances. Vous aurez le choix entre 2 bungalows en location dans l’enceinte du camping, et 1 mobil-home à louer. Faites votre choix en location de mobil-homes et bungalow dans le Périgord en fonction de vos goûts et selon vos besoins en couchage!

Que faire dans le Périgord?

Le Perigord représente une vaste zone de le Dordogne. Il est divisé en quatre régions touristiques : le Périgord Noir, le Périgord Pourpre, le Périgord Blanc et le Périgord Vert. La liste d’activités dans la région est assez longue. Ceux qui n’ont pas le vertige peuvent essayer les parcours d’accrobranche et les passerelles situées en hauteur. Les plus téméraires pourront même essayer l’escalade. Laissez-vous envahir par le plaisir de pédaler et essayez le vélorail de Périgord, ceux qui ont une parfaite maîtrise de leur vélo tout-terrain peuvent se joindre à des tribus sportives pour des randonnées cyclistes à travers les beaux paysages de la Dordogne. Pour satisfaire votre besoin d’évasion, de nombreuses possibilités de promenades aériennes et de promenades maritimes vous sont proposées par les professionnels du tourisme du Périgord.